Jardin

Les meilleurs bains à remous spa de l’année

Written by Administrateur

Pour votre bien-être et votre relaxation au quotidien, vous avez besoin d’un bain à remous spa. Bien que considéré comme un luxe par certains, pour d’autres, un bain à remous est un équipement très indispensable qu’il faille avoir pour parfaire son bonheur familial. 

Top 3 des meilleurs bains à remous spa.

Si vous sentez le besoin de vous procurer un bain à remous spa, vous aurez l’embarras de choix, car il vous sera proposé plusieurs modèles sur le marché, mais tous ne sont pas de bonne qualité. Pour vous éviter de faire un mauvais choix, voici les 3 meilleurs de cette année.

XQmax.

Avec une capacité de 600 litres pour contenir 3 personnes, ce bain à remous spa gonflable est un matériel qui vous offre un bien-être et une relaxation au top. Très confortable, cette oasis de maison dispose de 100 jets d’air pour vous offrir un massage efficace, reposant et surtout uniforme et bien réparti sur toute l’étendue du bain. Avec une pompe de massage de 600 W permettant de chauffer l’eau de bain jusqu’à 40°C, ce bain à remous dispose aussi d’une couverture isolée pour garder constante la température de l’eau pendant bien longtemps.

Bestway

Plus volumineux, ce bain à remous spa gonflable a une capacité de 669 L pour contenir au moins 4 personnes. Disposant de plus de 100 jets d’air, ce matériel vous permet de bénéficier d’un massage efficace pour une parfaite relaxation après une dure journée de travail. Très résistant et hyper confortable, il est aussi équipé d’une puissante pompe de chauffage et d’une couverture isolée pour maintenir la température de l’eau pendant longtemps.

Essentials

Ce modèle est un siège bien rehaussé par un bassin avec de ventouses Perfect Pools. Très efficace et utilisable dans un spa, il se rempli d’eau pour éviter qu’il ne flotte à la surface. Fabriqué avec des matériaux de grande qualité, ce siège résiste à la chaleur et dispose d’une ventouse sur sa face inférieure pour une parfaite stabilité dans l’eau.

About the author

Administrateur