Actualité

Comment trouver un kit Innokin coolfire ultra ?

L’Innokin coolfire ultra, un kit de haut qualité, la dernière version de ce kit “Innokin Coolfire Ultra TC150” vous permet de profiter d’une vape des plus puissante. Vous y trouverez avec le pack une boxe Coolfire Ultra TC150, un clearomiseur Scion, un câble micro USB ainsi qu’un manuel d’utilisation pour vous expliquer en détails ses caractéristiques et ses fonctionnalités.

Un kit qui intéresse de plus en plus de vapoteurs, étant donné qu’il reste parmi les meilleurs choix des vapoteurs avec son design de qualité et son ergonomie de longue durée. Dans le cas où vous êtes à la recherche d’un kit Innokin coolfire ultra, on vous fait une sélection des meilleurs endroits afin de le retrouver facilement.

Comment trouver un kit Innokin coolfire ultra ?

kit Innokin coolfire ultraLes cigarettes électroniques aident de plus en plus de personnes à arrêter la cigarette classique qui est nocive pour la santé. C’est le cas aussi de cette cigarette puissante qui est réclamée par la plupart des vapoteurs. Voici pour vous quelques astuces pour trouver la cigarette Innokin Coolfire Ultra.

Dans un premier temps, vous pouvez faire une petite recherche sur la barre de recherche de Google. Vous aurez plusieurs sites qui vous proposent cette cigarette, mais il faudrait veiller à ce que ces sites affichent les avis de leurs clients afin de ne pas vous faire arnaquer. C’est encore mieux, si vous trouvez un site qui vous propose des codes promotionnels.

Le site Bevape.fr

C’est un site qui met à la disposition de ses utilisateurs tous les modèles d’Innokin, ainsi qu’un meilleur choix de cigarettes électroniques. Les appareils qu’il propose sont accessibles à tout type de vapoteur, avec un système de recharge avec USB. En achetant sur ce site, vous trouverez des délais de livraison intéressants et le mode de paiement est sécurisé.

Le site Vapingpost.com

C’est un site de vente en ligne spécialement conçu pour les cigarettes électronique. Les produits vendus sur ce dernier sont faits avec des matériaux de qualité pour assurer leur durabilité. Vous trouverez avec le pack un guide d’utilisation pour une utilisation facile.

Le site affiche tous les avis des vapoteurs afin de vous permettre de faire votre propre avis.

Le site Cdiscount .com

C’est un espace digital de vente qui propose plusieurs modèles de produits ainsi que leurs détails techniques. En achetant sur la plateforme, vous aurez la possibilité de vous faire livrer, faire des achats directs sur le site ou bien choisir l’option des comptes clients. En plus de tout ça, vous profiterez de plusieurs offres promotionnelles.

Afin d’y accéder, il suffit d’ouvrir un compte et commencer vos achats.

Pourquoi choisir le kit Innokin coolfire ultra ?

Il n’y a pas trente-six raisons pour choisir le kit coolfire ultra, mais bien plus que cela. En effet, ce kit est idéal pour les débutants comme pour les plus expérimentés. C’est un kit compact et très complet. La puissance de cette cigarette est de 150 watts et peut aller jusqu’à 200 watts pour les adeptes. Elle est conçue avec une batterie très performante avec un poids total de 245 gr, atomiseur inclus.

Ce kits est vendu dans un très beau coffret avec une protection en silicone pour plus de protection. Afin de visualiser la puissance ainsi que les paramètres de la vape, un écran a été spécialement conçu pour cela, avec des boutons pour le réglage juste en dessus de l’écran. Pour recharger la cigarette, vous trouverez un port USB vers le bas de la boxe. Le seul inconvénient de cette vapoteuse, c’est qu’elle met un peu plus de temps à se recharger.

Prix de la cigarette électronique Innokin coolfire ultra

La box coolfire ultra d’Innokin est de très haute qualité avec un design et une puissance intéressants, ainsi que la possibilité de choisir les réglages. Le kit qui contient :

  • une box coolfire ultra ;
  • un clearomiseur Scion ;
  • un manuel d’utilisation pour vous faciliter son utilisation.
  • un câble micro USB afin de charger la cigarette.

Tout cela pour un prix de 44, 99 euros.

Votez